• EXPOSITION AU MUSEE VERLAINE DE JUNIVILLE -08- 2011


    Dans le cadre magnifique, du musée Verlaine, de JUNIVILLE -08- j'expose ma collection du 04 juin jusqu'au 20 juillet 2011.
    Ce lieu où a séjourné le poète VERLAINE est pour moi un point d'orgue pour l'exposition de ma collection 

    vous pouvez retrouver également le site du musée de Verlaine
    http://www.musee-verlaine.fr/

    Accueil

     

     

     

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil


     

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    http://data0.eklablog.com/absomphe/mod_article3920939_41.jpg http://data0.eklablog.com/absomphe/mod_article3920939_42.jpg


  • Commentaires

    1
    AnnieLS08
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:00

    impressionnant cette exposition. Dès que possible je viendrai sur place pour la découvrir et l'admirer. Merci

    2
    Simone Courtois
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:57

    Superbe blog, très bien présenté et très intéressant....Mais je croyais que l'usage de l'absynthe était interdt depuis longtemps, on disait que ça rendait fou????Est-elle de nouveau autorisée????


    D'aiileurs pas mal de nos grands peintres et poètes du 19ème en ont abusé, non???

    3
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:42

    I liked this post very much as it has helped me a lot in my research and is quite interesting as well. Thank you for sharing this information with us.

    4
    Librairie 42e ligne
    Lundi 6 Février 2012 à 16:11

    Bonjour,


    Tout d'abord bravo pour votre blog,


    Nous diffusons actuellement un catalogue de dessins originaux consacrés à l'absinthe, datés de 1890 à 1930. Si vous souhaitez que nous vous le fassions parvenir, contactez nous par mail.


    Bien à vous.

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 09:57

    Bonjour,


    Je suis tombé sur votre site par hasard . L' expo était suberbe , je regrette d' avoir raté cet evénement l' année dernière . l 'auberge est un écrin magnifique pour exposer ces objets . Pourquoi pas une expo permanente ? Je n' ai pas encore fait d' article sur le café Verlaine mais je ne manquerai pas d' y inclure un lien vers votre site .


    Bravo encore !


    Cordialement


    j-m Garcia

    6
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:02

    A travers une recherche sur les pichets, j'ai découvert votre blog, et je tenais à vous dire toute l'admiration à la fois pour la richesse de votre collection et pour la qualité du blog.

    Il y a tant à découvrir que j'y reviendrait souvent, il m'a permis d'identifier une fontaine de comptoir en étain avec porte cuillère à son sommet que je possède qui n'a plus le bec verseur et que je pensait être un élément pour robinet de bierre à la pression.

    Collectionneur d'outils et d'objets domestiques je viens de démarrer également un blog pour "partager" mes collections

    http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr

    7
    Cassandra
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:17

    Hello. Je te félicite pour cette exposition, même si elle date un peu désormais. Comptes-tu en organiser une nouvelle bientôt ? J’aimerais vraiment avoir l’occasion d’y participer si tel est le cas.

      • Anne
        Lundi 28 Février 2022 à 17:54

        enseignant-chercheure de l'université de franche-comté je réalise une enquête sur les collectionneurs/ses de cuillères à absinthe

        accepteriez-vous de répondre à un questionnaire (5 minutes) anonyme?

         

        Merci beaucoup

      • Anne
        Lundi 28 Février 2022 à 17:56

        enseignant-chercheure de l'université de franche-comté je réalise une enquête sur les collectionneurs/ses de cuillères à absinthe

        accepteriez-vous de répondre à un questionnaire (5 minutes) anonyme?

         

        Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :