• anciens


                                         
                                          Album Pernod Fils 

                                                      
                                                          COULERU
     

                                                        L'Etoile bleue
     
    Accueil
     
                                                             1915
     
    Accueil
     
                                                         1904
     
    Accueil
     
                                                           non daté
                                            

          Livre de recettes sur l'absinthe et liqueurs diverses
      

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:24

    :) Je suis récemment tombé sur votre site et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice, je vais continuer à visiter très souvent.

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:52

    An interesting collection of books and staff regarding absinthe! Absinthe is so cool! And the mystery surrounding it makes it more alluring. Don't know much about it, but I thought that the whole psychedelic thing had more to do with the production than the contents.

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:38
    Wonderful, what a web site it is! This webpage
    provides helpful facts to us, keep it up.
    4
    Cassandra
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:18

    Tous ces livres semblent vraiment très intéressants. J’aimerais bien jeter un œil au contenu de ces derniers. Saurais-tu si d’autres exemplaires sont disponibles, stp ? Je te remercie d’avance pour les infos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :